Je recherche des fabophiles Lorrains

Bonjour,

Ne réalisant plus d'échange par la poste, les tarifs de celle-ci sont beaucoup trop cher et surtout meme en courrier protéger on est pas certains que tout arrive et en bon état.

Je me suis donc dit : " Et pourquoi pas tenter de rencontrer des collectionneurs qui vivent prés de chez moi" ?

 

En effet, sur les brocantes que je fait , je vois bien que je ne suis pas la seule a collectionner ce petit bout de porcelaine, et je commence à connaitre des vendeurs réguliers, mais on pourrait aller plus loin... Se rencontrer en dehors du cadre des brocantes et vide grenier pour échanger féves et informations.... Partager des bons plans sur les séries en ventes pres de chez nous...

 

Alors voila, je lance un appel à tous les fabos qui habitent pres de Thionville, voir Metz, ou meme jusque Nancy vu que ma soeur viens d'y emmenager. Si vous avez envie de me rencontrer pour des échanges ou simplement parler de notre passion commune, on peut peut etre se voir une premiere fois lors d'une brocante et ensuite se faire des "apres-midi féves"

 

Par la meme occasion, j'aimerait savoir si il existe des associations de collectionneurs dans les environs, pas seulement pour les féves, mais aussi pour mes autres collections. si vous en connaissez pres de Thionville (Bizing - Bouzonville) ce serait gentil de m'envoyer les infos.

 

J'attend donc vos messages - Bisous

Date de dernière mise à jour : mardi, 15 janvier 2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site